iVMS-4500 Android

4.6.0

Télécharger iVMS-4500 permet de contrôler les enregistrements des caméras de surveillance. Lisez, faites des captures et beaucoup plus avec cette appli

8/10 (4 Votes)

iVMS-4500 est une appli créée pour fonctionner sur les téléphones Android à partir de la version 4.0 qui peut servir pour contrôler en ligne les images transmises par DVR, NVR, les caméras avec un réseau propre et toute sorte de dispositifs d’Hikvision. Vous pourrez aussi lire des enregistrements des caméras, prendre des photos et faire des vidéos, vous pourrez configurer une alarme et faire un contrôle PTZ.

Malheureusement, il n’y a pas de manuel en français de l’application, seulement en anglais. Ceci peut être un désavantage mais il faut considérer que l’appli supporte des résolutions HD : 1280x720, 800x1280 ou 1920x1080; mais aussi des résolutions pour basses comme 480x854 et 960x540.

Certains utilisateurs dénoncent des erreurs de connexion : assurez-vous d’activer la connexion wifi, le 2G ou le 3G de votre dispositif. En plus, n’oubliez pas que la transmission de vidéo génère du trafic de données qui peut faire un bon trou sur votre facture si vous ne le faites pas à travers les réseaux mobiles.

Si vous avez acquis une nouvelle caméra pour améliorer votre sécurité, ne doutez pas à télécharger ce fichier APK pour gérer vos caméras d’une façon brillante. En outre, celle-ci n’est pas une version lite et elle est complètement gratuite.

Comment configurer iVMS-4500 sur Android?

Une fois installée l’appli, la première chose qu’elle vous demande c’est de configurer une région et un pays. Ensuite, vous pourrez accéder à ses fonctionnalités et entrer dans le dispositif par wifi ou 3G. Par sécurité, vous ne trouverez pas une adresse IP publique du dispositif, vous pourrez y accéder parmi un DDN (Dinamic Domain Name) ou parmi un mapping de ports à l’adresse IP publique du router.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
HIKVISION HQ
Cette année
Ce mois-ci
18,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté